Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
22 juin 2007

Les magazines de Juin 2007

107

2110

88o

N'est-ce pas une météo idéale pour bouquiner ?

Je vous fais donc un petit tour d'horizon des magazines de juin 2007 !

  • Fait Main de juillet est paru ce vendredi 22 juin, au programme: une belle tenue de cérémonie en soie parme, interprétable en blanc ou ivoire pour en faire une robe de mariée ! Une mode d'été vite cousue dans les tons verts, ainsi que des vêtements faciles à coudre pour et par les ados. Deux modèles de robes pour les 2/8 ans, un pantacourt en jean sportswear et un T-shirt pour les garçonnets. Des tenues estivales à la mode jusqu'à la taille 56 ! Une parure de lit à confectionner (c'est économique et personnalisé !). Du tricot pour femme avec un cache-coeur et des tricots pour enfant avec un adorable tricot framboise et un gilet aux tons joyeux pour les filles, et des rayures chocolat/turquoise pour les ptits gars... ! De gros animaux à coudre pour faire des poufs (sympa le chat et l'éléphant !) Un top acidulé pour débuter au crochet... et pour continuer, les coussins et la couverture rayée assortie ! Les photos des modèles seront visibles ici prochainement.

  • Elena Couture a sorti un numéro couture facile pour l'été, qui reprend ses modèles les plus simples, avis aux débutantes ! Tailles 38 à 50.

et aussi...

Bonne lecture...et si ce n'est pas assez il reste encore des magazines de mai en kiosque !88f

PS: merci à STCI pour ses petites illustrations 'kaos'.

Publicité
Commentaires
C
je suis en train de faire une robe bain de soleil du magazine 'fait main" pour ma fille ! assez facile a réalisé<br /> je lui ai egalement fait un "coussin" chat qui est dans ce meme magazine.
T
merci pour ce choix de catalogue c'est sympa
C
Je viens de decouvrir ton blog, il est très sympa et avec tous cesl iens j'ai failli me paumer sur la toile =)<br /> <br /> Voici un peu de lecture, je n'ai jamais acheté de magazine sur le sujet mais je vais peut être m'y mettre avec le Burda tendance mode.<br /> <br /> Bonne journée
M
Eh bien, voici à moi de choisir maintenant ma lecture du mois de juillet avec je l'espère au bout des créations.<br /> A bientôt
F
pour cette mise a jour Anita
La Bobine
Publicité
Publicité