Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
30 octobre 2007

Du nouveau !

bienvenuechezmoiarbre_completement_blinkies

Coucou,

Voilà, La Bobine est transférée chez Over-blog.

La nouvelle adresse est très simple:

labobine.over-blog.com

Pour le moment c'est un blog-test...le temps de voir si je m'y plais !

Dans mon premier post je vous montre toutes les photos d' un chemisier que j'ai réalisé récemment...

Rassurez-vous, vous ne serez pas perdus car le design et l'organisation de mon blog resteront les mêmes.

En vous inscrivant à la nouvelle Newsletter, vous serez même instantanément prévenus de chacune des mises à jour !

cerisegato_completement_blinkies

Publicité
Commentaires
C
Super votre blog! <br /> Je cherche des idées pour customiser des plissés de chez Miyake, avez vous des conseils ou des sites à me donner.<br /> Merci d'avance
B
coucou olivia <br /> ben pour moi ça commence mal ce déménagement ça me dis "le serveur pour l'adresse ...met trop de temps à répondre"<br /> je réessaierai donc plus tard <br /> à bientôt
M
QUI ETES VOUS,?
M
Super, bienvenue chez Over-blog alors, je change tout de suite le lien depuis mon blog et dans la foulée hop inscription à la Newsletter bien pratique.<br /> Michou
Y
Il s'agit bien sûr du positionnement de trafic dans le Web. Signification: super bien placé dans les moteurs de recherche.<br /> Bye
La Bobine
Publicité
Publicité