Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
19 juin 2007

La jupe florale de Laurence

jupeflorale_tornadoSur son blog Tornado, découvrez les réalisations de Laurence, ses dessins et aquarelles, ...et une jupe florale dansante et pleine de fraîcheur !

"Le tissu intermédiaire de la jupe n'est autre qu'un voilage de fenêtre que j'avais acheté un jour de soldes pensant l'accrocher chez moi et finalement, il rend super bien sur cette jupe puisqu'il est dans les tons de la couleur de fond de l'autre tissu."

papillon_bleuRetrouvez ici le patron de la jupe florale.

Publicité
Commentaires
N
elle est belle et très réussie<br /> moi j'hesite encore
S
Diantre, impossible de trouver le patron de la jupe florale en cliquant sur le lien! Ou se cache-t'il donc??
E
J'aime beaucoup le tissu (et le voilage ;)). Elle est jolie cette jupe !!
T
Elle est vraiment magnfique ! Bisous !
H
tres joli model
La Bobine
Publicité
Publicité