Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
9 novembre 2007

Dernières mises à jour

sourisla_completement_blinkies

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici les liens directs pour voir les dernières réalisations et thèmes sur mon nouveau blog:

Vous m'avez demandé pourquoi j'ai déménagé sur Overblog...
C'est pour le service aux visiteurs et pour l'interface (la partie "cachée" du blog que vous ne voyez pas et qui me permet d'éditer les mises à jour...)

  • Les abonnés à la Newsletter pourront être alertés instantanément à chaque mise à jour
  • la Newsletter est incluse dans le blog (c'est plus pratique que d'utiliser un service extérieur)
  • les allers-et-retours possibles entre la version basique et la version avancée me permettront d'explorer progressivement des fonctions plus élaborées
  • le portail thématique permet la découverte de communautés et de blogs, qui renouvellent ma curiosité afin de vous proposer des actualités et des liens différents
  • les droits d'auteur à la fois rémunérés et respectés,  qui amélioreront peut-être mon budget couture et me permettra donc des mises à jour plus variées...!

Cependant, suivant vos conseils, je reste en phase-test le temps de bien savoir ce que j'y perds et ce que j'y trouve.

En effet, je n'ai aucune critique à faire sur Canalblog, juste envie d'un peu de changement !

Merci à tous pour votre fidélité. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires...

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
M
je surf mais n'ai pas de blog - je trouve le tient très sympa, je tricote et coud un peu - comment fais-tu pour mettre les petits personnages je veux dire peut-on les trouver sur internet ? et les mettre dans les mails ? je reviendrai finir de découvrir ton blog - biz
F
merci de faire partager tutos, conseils et autres liens et bravo pour votre blog!
K
slt les amies je suis très ravie de ma voir suivre toutes les info sur ce blog et trouver des conseils sur tout ce qui concèrne la couture car je suis une tout petite couturière qui cherche encore des idée magique pour amiliorer mon imagination alors s'il vous plais n'hisitez pas de m'envoyer vos idée merci
M
Je suis une Mamy, de 75 ans qui aime beaucoup la couture, je fais pour moi pas mal de choses, mais ce sont souvent les patrons qui me manquent. Je suis ravie d'avoir trouvé dans vos patrons un chemisier basique que je vais faire sans tarder, j'aimerai aussi faire une jupe culotte avec plis devant et dos mais je ne trouve pas de patron. Je vous félicite de ce que vous faites cela demande beaucoup de travail car cela est bien fait.<br /> Encore merci. Mamy 15
P
Bonsoir, je suis ce blog régulièrement et le conseille régulièrement à des amies qui cherchent des détails techniques en couture.<br /> Je me posais aussi la question de migrer vers over-blog pour les droits d'auteur justement mais rien n'est très explicite sur leur site. Qu'en est-il exactement ?<br /> Bonne soirée !
La Bobine
Publicité
Publicité