Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
15 mai 2007

les magazines de mai 2007

apreslapluie

Voici un nouveau mois de lecture ! J'ai feuilleté pour vous les derniers magazines parus...

couture:

  • Diana Couture: pour celles qui ont de l'imagination et aiment la couture rapide, comme d'habitude ne vous fiez pas au choix des tissus, mais regardez de près les modèles jolis et faciles à coudre que propose ce magazine ! Les patrons de jupes et pantacourts sont renouvellés, avec des découpes, passants et poches nervurées qui suivent la tendance actuelle. Les robes sont d'une simplicité désarmante, des tops froncés très variés, des hauts à col mao, des petites vestes sans prétention.
  • Burda Tendances Mode de mai
  • Réalisation Mode Modellina un joli numéro qui revient avec bonheur à des modèles plus "jeunes".
  • Knipmode juin 2007 estival...des jupes, des robes, shorts et pantacourts...à feuilleter virtuellement ici.
  • Patrones, des chemisiers très mimi, une mode turquoise et corail, des robes somptueuses, ah... mais pourquoi je n'irais pas habiter en Espagne, moi ???

patchwork:

  • Quilt Mania hors-série enfants, coup de coeur pour 14 projets de toute beauté pour les petits ! un numéro à ne pas rater pour les patcheuses qui attendent la venue d'un bébé dans leur entourage...

vêtements de poupées

tricot & crochet:

broderie:

divers:

ours_parapluie

...bientôt le retour du beau temps !

Publicité
Commentaires
C
je suis à la recherche de la revue de patrons knipmode. Pouvez-vous me donner des informations pour obtenir cette revue et m'abonner. merci .
M
Bonjour, je connais le site KNIPMODE mais je ne parviens pas à m'abonner à cette revue. Pouvez-vous me donner des informations pour parvenir à souscrire un abonnement. Merci pour votre réponse. Marie.
C
oui, j'ai trouvé le diana couture et comme tu dis, le tissu peut faire un peu memère mais les coupes sont sympas et j'ai trouvé un modèle de robe cahce coeur, qui me plait !! merci pour tous tes conseils
D
Trop sympa ce travail de revue de presse. Merci à toi Olivia.
L
Bonjour Olivia<br /> Je consulte moi aussi ton blog très régulièrement, et j'ai particulièrement tes commentaires sur les parutions mensuelles... je n'ai qu'un regret, je ne comprends rien au Néerlandais... car la robe blanche du Knipmode de Juin est magnifique...(j'en ai repéré deux autres aussi canon!) mais bon j'ai pas le temps en ce moment de toute façon.<br /> Merci pour ton blog si vivant que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.
La Bobine
Publicité
Publicité