Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
12 avril 2006

Matière à tricoter (suite)

crochet_plastique_sac_detai

Tricoter ou crocheter du plastique, je vous en ai parlé ici, et voici deux liens complémentaires à ce sujet...

Sur le site Tricoplastoc vous verrez plein de photos de sacs, chapeaux, accessoires, bijoux, déco crochetés en sacs plastique de toutes les couleurs.

Et sur le blog de Canaille la coccinelle un tutoriel en photos vous apprendra une manière astucieuse de découper les sacs plastiques avant de les crocheter.

Le petit plus:

Ma technique de découpe du plastique en un fil continu est à télécharger en cliquant ici:

decoupe_plastique_pour_tricot_crochet.doc

Publicité
Commentaires
M
Une vrai mine d'or ton blog.... je l'ai déjà dit et je le dirais toujours!!!!
P
et c'est solide ?
N
Bonjour, je viens de me lancer dans l'aventure de la couture et du blog mais je n'arrive pas à m'inscrire sur annublog couture. Peux-tu m'envoyer un mail pour m'aider. Merci et à bientôt. Nathalie.
M
merci beaucoup depuis le temps queje cherchais à tricoter du plastic mais queje ne trouvais pas vraiment de méthode tes liens sont géniaux.
H
C'est ma premiere visite chez toi , et je trouve tres interessant tes articles , pleins d'astuces...merci...<br /> bonne journee...
La Bobine
Publicité
Publicité