Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
17 avril 2006

Patience et repos

bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'abus de fêtes de famille, l'installation d'un virus (pas dans mon ordinateur...dans mon organisme !), et un cocktail de remèdes anti-virus prescrit par le doc...

jsuismalade

Complètement raplapla !

...mais rien de grave !

...je vous demande juste un peu de patience avant de répondre à vos questions diverses et variées

:-)

A bientôt

Olivia

Publicité
Commentaires
K
les beaux jours sont de retours, ça va faire du bien au moral en même temps!<br /> biz <br /> à bientot<br /> Katleen
B
Dur dur ... cette fin d'hiver qui a usé tous les organismes!! Répares-toi vite et bien !! kissss aux ondes positives - @+ bab
C
Bloggite aîgue, peut-être??? Repose toi bien et reviens nous bien vite en pleine forme.
G
Et voilà ce que cela donne les abus.Je te souhaite un bon rétablissement.Reviens nous vite pour nous faire partager ta bonne humeur ,tes idées et tes astuces.A bientot<br /> Marie
K
bon rétablissement !! <br /> <br /> reviens nous vite en forme,ton site et génial, bourré d'astuces en tous genre, je suis une accro ! ;o).
La Bobine
Publicité
Publicité