Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
5 avril 2006

Dernier album

heu non je ne vous propose pas un disque, je ne fais pas de musique ! c'est juste que je viens d'ajouter un nouvel album photos composé d'un pêle-mêle de réalisations récentes...

Dans la colonne de droite... il y a 22 photos récentes, pour les curieuses certaines sont inédites, et pour un maximum de confort on peut les regarder en diaporama :o)


PS: si ça vous tente les poupées roses et ange sont en vente. N'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
D
parcontre quand je mets le diaporama,la poupée rose ne passe pas,mais en cliquant sur le photo elle apparait...les mystères du net...lol<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Djam
V
Heureusement que le Père Noel t'a amené un appareil photo! Sinon, on n'aurait pas pu en profiter!!! ;o)<br /> J'aime beaucoup ton crazy patch rose!<br /> A bientôt!
La Bobine
Publicité
Publicité