Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
5 novembre 2005

Projet de Noël mystère

Sur le groupe La_Couture, Laure a lancé un *projet de Noël* qui consiste à coudre pour une copinette-cousette-mystère tirée au sort,  à laquelle nous enverrons un cadeau peu avant les fêtes. Il peut s'agir d'une botte de Noël ou de toute autre chose, à partir du moment où c'est réalisé en couture. Je rassemble des idées, des modèles et des tissus dans le but de commencer prochainement. Bien entendu je ne peux pas vous dévoiler mon projet au cas où ma copinette passerait par ici... ;o)


PS: j'ai terminé l'ourlet du bas de ma veste Burda Easy, il ne reste que celui des poignets: j'y retourne !

Publicité
Commentaires
C
Vivement que tous les paquets soient arrivés à destination que nous puissions enfin parler de notre réalisation et se montrer les photos !! en faite le plus dur est de ne rien dévoiler !!!<br /> bonne soirée<br /> véro
La Bobine
Publicité
Publicité