Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
24 août 2007

Ronde de patchwork : la toile de Maryvonne

Voici la toile de Maryvonne sur le thème de l'amazonie. J'ai mis longtemps à trouver l'idée...Ma participation c'est la partie en crazy patch (en haut à droite). Je n'avais jamais travaillé de patchwork dans les tons verts et ce fut une expérience que j'aurai plaisir à renouveller. Voilà le diaporama de sa toile au moment où elle est passée entre mes mains.


A présent elle est finie, vous pouvez donc l'admirer ainsi que toutes les toiles terminées sur le blog Terracouture...et ce n'est pas tout ! Nous avons aussi réservé une surprise à notre amie Diane dont la toile avait été perdue...je vous en reparlerai bientôt en détails !

Publicité
Commentaires
M
magnifiques !
M
merci olivia, il y a d'autres choses dessus depuis, mais je n'ai pas l'appareil ni le photo graphe pour montrer la suite, encore un peu de patience, Maryvonne
La Bobine
Publicité
Publicité