Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
5 août 2007

Les magazines de patchwork en aout 2007

Ce mois-ci plein de beaux magazines de patch sont sortis !

pochette_bleue7

Mes coups de coeur:

Autres parutions à voir:

  • Quiltmania "vive l'été": un numéro consacré aux vacances à la mer...
  • Ewa Patch:maisonnettes en appliqué, bargello, log cabin, crazy, afrique, coeurs, couleurs chaudes et froides...
  • Magic Patch: rien que la photo de couverture est superbe ! Techniques: la règle x-blocks et caesar's crown.
  • Passion du patchwork: patch traditionnel et baltimore
  • Sabrina Patchwork: coeurs à suspendre et motif "jardin de grand-mère" (en couverture)
Publicité
Commentaires
L
moi qui me prenais pour une as de la couture......je viens de me faire battre .... à plate couture !!!!!!!!<br /> du coup, je te fais une pub sur mon blog !!! je t'ai piqué 2 photos ( sarouel et chauffe épaules ), pour cette pub . si tu n'es pas d'accord pour les photos, dis le moi, et je les enlèverai .<br /> encore bravo et merci pour ce blog mine d'or !!!!!
A
je vudre resivuar de patron de gilet merci
L
Bonjour Mme Olivia , je vous remercie pour l'explication de la parementure et l'ensemblage de pantalon femme.<br /> A Bientôt
L
Bonjour Mme Olivia , je vous remercie pour l'explication de la parementure et l'ensemblage de pantalon femme.<br /> A Bientôt
D
j'aime beaucoup cette rubrique, merci pour autant d'investissement :)
La Bobine
Publicité
Publicité