Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
18 mai 2007

La jupe florale de Marion

jupeflorale_ptitboutdevieJ'ai trouvé superbe l'association des tissus qu'a choisie Marion pour sa jupe. A la fois chic et estivale. Elle n'a pas perdu une minute pour coudre ce patron en date du 4 mai...

Sur son blog tout neuf intitulé Ptit bout de vie, vous verrez qu'elle a aussi cousu un beau débardeur kaki pour sa Mamie.

papillon_bleuRetrouvez ici le patron de la jupe florale.

Publicité
Commentaires
I
Ca y'est, moi aussi j'ai réalisé cette jupe! Merci Olivia!! (http://lemondisa.canalblog.com/archives/2007/06/11/5264967.html
C
merciii pour tous ces patrons, ces idées de lectures...
M
bonjour,<br /> merci de nous montrer les différentes interprétations c'est intéressant de voir les résultats très différents selon les tissus.<br /> je consulte maintenant régulièrement ton site, on y trouve des patrons très sympas, je sais coudre et faire des patrons mais c'est tellement plus rapide quand tout est prêt à l'avance, j'ai réalisé la jupe à volants et un boléro fait à partir d'un carré en les adaptant pour ma fille, cette jupe protefeuille est au programme également ainsi que la jupe corolle...<br /> Marie
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com
M
alors Marion, il va falloir nous montrer ce kimono aussi, la jupe est très belle, bravo,
La Bobine
Publicité
Publicité