Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
5 mars 2007

La jupe à pois de Zabou

jupe_zabouhautetfortZabou a cousu illico presto le patron de la jupe à pans et à pointes, en lui ajoutant une touche de souplesse: "Pas de fermeture éclair donc, et j'ai remplacé la fine ceinture par une laaaarge ceinture doublée, comme sur mon sarouel (le top du confort)."

Le tissu jersey à pois qu'elle a employé est pétillant et follement tendance avec le retour de la mode sixties annoncé partout.

Sur son blog Autant chercher une aiguille dans une pelote de polymère vous pourrez admirer l'ensemble des photos de sa jupe, mais également une rubrique "revisitons le placard", de la customisation, du tricot...et bien d'autres choses encore !

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir à toutes je suis déçue je cherche à m'abonner à knipmode mais je n'y comprend rien,aucune traduiction avec google,il est 1 h du matin je vais me coucher dèçu, mon seul espoir qu'une personne puisse m'aidè merci d'avance.<br /> Nina
B
Je suis très tentée par cette jupe.J'adore le tombé et le côte asymétrique.Et j'ai dans mon placard un petit jersey bleu qui attend.
2
j'adore cette jupe, surtout sa fluidité et le tombé bravo Anne
M
Je vais l'essayer mais dans une couleur plus claire, le rendu doit être agréable a porter!!!!
La Bobine
Publicité
Publicité