Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
22 septembre 2006

Virades de l'espoir

bonne_journee_lilas

Demain les journées dédiées aux virades de l'espoir vont commencer, souhaitons bon courage à Josy pour l'expo-vente et envoyons-lui plein de bonnes ondes. Sur son blog il est une évidence: la générosité des cousettes n'a rien de virtuel ! J'espère que les visiteurs emporteront tous ces beaux ouvrages qu'elles ont envoyés, afin que tous ces dons conjugués permettent une vie plus douce pour les malades.

Publicité
Commentaires
J
de parler de mon action et de me soutenir moralement... je crois que j'ai capté les ondes positives...car nous avons fait une Virade trés conviviale et le public était ravi. L'expovente était trés variée et de qualité, je remercie les blogueuses de m'avoir aidé et surtout d'avoir parlé de blog en blog de mon action, cela a été formidable. C'est une expérience trés enrichissante et j'ai eut vraiment plaisir de connaitre cet univers qui m'était inconnu. Me voilà adepte :)...
I
Tu as raison... Pour se remonter le moral rien de tel que d'aller sur le blog do Josy voir tous ces objets créés avec soin et amour, par des personnes de tous âges, de tous milieux, de tous horizons... Qu'est-ce que ça réchauffe le coeur !<br /> <br /> J'ai complètement craqué sur les p'tits chats et sourtis en pompons... Je vais essayer d'en faire (justement j'ai un échange brodé "folles de chats" à envoyer lundi... ça ferait de jolis p'tits extras !) J'espère que je trouverai comment assembler les pompons entre eux et rajouter les bouts de feutrine !<br /> <br /> Bises et bonne journée Olivia ! :)
La Bobine
Publicité
Publicité