Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
22 septembre 2006

Concours de jupes: toutes les photos !

bonnechance_ourson

Beaucoup de temps à rester concentrée dessus...mais impossible de vous parler de la jupe que j'ai cousue...car l'identité des cousettes doit rester secrète pour asssurer un vote impartial. Le fameux concours est clos, et il a atteint son but: nous faire créer des jupes toutes belles et toutes tellement différentes ! Pour voir les photos et voter pour vos trois jupes préférées allez sur le blog de Diane: L'art Vestimentaire.

PS: bien sûr qu'après les résultats vous aurez toutes mes photos avec les détails !

Publicité
Commentaires
J
je te signale que sur les sites de certaines leur "jupe de concours" sont présentées et expliquées !! très difficile l'anonymat ! mais c'est un jeu ..
F
j'ai déjà voté ... mais chut, je dirais rien!<br /> M... à chaque participante!<br /> amitié, Sylvie
C
C'est vrai, certaines me vont même droit au coeur!<br /> Bravo à toutes les participantes!
N
Elles sont toutes très belles ces jupes. <br /> Noisettine
La Bobine
Publicité
Publicité