Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
16 mars 2006

Patrons Burda gratuits ? fiches customisation ?

oui oui vous avez bien lu ! ...et ça commence à se savoir sur tous les bons groupes de couture ;o) Maintenant, nous avons rendez-vous sur le site Burda rubrique Downloads pour découvrir chaque mois un nouveau patron à télécharger gratuitement. Le premier est une robe très printanière, le second une jupe à empiècement asymétrique, le troisième sera un pantacourt...


Il y a aussi des fiches de customisation sur les coulisses à élastiques ou à froncer, les bords-côtes et bandes décoratives décorer son sac avec des oeillets ou des bandes, la pose de pressions, boucles de ceintures et anneaux, sequins et motifs, bandes de couleur, jeux de textures, poches de jean appliquées, passants en biais, poches frangées ...bref, plein d'idées de customisation. (en Allemand...mais avec des schémas très clairs !)  

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> j' ai vu q'une personne cherchait un patronnage de robe des années 50.55,moi aussi et des années 36.37.<br /> pourriez vous m'aider a résoudre mon problème.<br /> <br /> merci. taille 42.44.
A
je n arrive pas a tele charger un patron pouriez vous m indiquer comment faire et je cherche un patron d ange a faire
M
Bonjour ! Je viens souvent sur le site pour y piocher des idées ou des savoirs-faires. C'est génial ! Sais-tu où je pourrais trouver un patron de Père-Noël ? Merci.
F
bonjour,<br /> merci baucoup pour ce site c'est un bon travail, ça ma aider énormément, mais cette fois çi je suis à la recherche des cours de patronage ça veux dire comment je puisse fabriquer un patrons aidez moi s'il vous plai<br /> merci à l'avance
W
je suis 1 couturiere debutante <br /> g pas aseez les moyens pour me fournir les belle reevue de burda que les derier sont tres chere<br /> alorts je viens soliciter votre haute bien viellance de bien vouloir m'aider afin de de realise mon reve de couture é tous simplement avec les explcations exceptionnel de burda ...ca m'é chaud au coeur ci au moins vous m'onvoyé meme d'ancien numero...pour ke je puisse realisé mes reves <br /> afin de rassuré mme burda<br /> je cous pris d'accepté mes sentiment simpa é mon grand amour pour votre magazine<br /> j'espere que ma modeste requete serait dans la bonne oreilleeeeeeees merci infiniment<br /> <br /> facih warda <br /> adresse :cité 05 juillet 62 bt 43 n°330 annaba algerie...<br /> <br /> n°tel/213073269719<br /> <br /> terguia23@hotmail.commerci
La Bobine
Publicité
Publicité