Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
5 mars 2006

Les tutoriels du Clown

Sur son blog Le Clown Navet propose des Pas à pas avec le clown/Clown's tutos (français/anglais) : une Bourse à base carrée, une Bourse corolle, un patron de Jupe pouf (sa coupe est flatteuse), une Poche en origami, des animaux en patch: Zakka_Hibou, Zakka_poisson et les "ATC" (échanges postaux).

Son style est un mélange des genres qui allie patch, influences japonaises et contemporaines...Ce que j'aime suivre c'est son expérimentation des techniques et sa découverte de liens inédits. Ce serait dommage de s'en priver !

Publicité
Commentaires
C
me parece genial esta pagina me gustaria participar pero no se escribir frances
S
Merci pour tes commentaires et pour ton blog qui est une mine pour les couturières (ton blog est un des premiers que j'ai lu, j'ai trouvé ton adresse sur le site de la bibliotheque de lyon qui a une rubrique assez interrressante sur laquelle les bibliothecaires repondent à tes questions<br /> http://www.guichetdusavoir.org/GdS/<br /> c'est tres bien fait).<br /> Tu peux metttre mon site en lien sur le tien.<br /> J'envisage de faire un sarouel très prochainement (dès que j'aurais trouvé le tissu) je ferais des photos.
La Bobine
Publicité
Publicité