Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
4 mars 2006

La jupe à volants de Brigitte

La rubrique Patrons est la plus consultée de ce blog. Mais ces patrons sont-ils vraiment utilisés par les internautes ?

En surfant sur les réalisations couture du site Amouroses, vous verrez toutes les réalisations de Brigitte...Et l'une d'entre elles a particulièrement retenu mon attention puisque cousue à l'aide de mon patron de jupe à volants. Brigitte a multiplié la longueur de chaque volant par 1.5 (au lieu de 2), et le résultat est là...

amouroses

Ravissant, n'est-ce pas ?


Post Scriptum: 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous cousez à partir des mes patrons, car cela m'encourage à en ajouter des nouveaux !...

;o)

Publicité
Commentaires
S
Vraiment, je suis enchantée d'avoir découvert ce site et ses merveilleux patrons, super bien expliqués! je vais m'inspirer de la jupe à volants pour réaliser une robe à ma grande fille (35 ans) et une à ma petite (18 mois)...<br /> Merci beaucoup et bisous
N
bonjour, je vous remercie de out ce que vous faites c'est très genereux de votre part encore merci<br /> <br /> nora
O
pouvez vous me donner un pour la confection d'une jupe de type espagnole car ma fille a besoin pour un spectacle équestre je vous remercie d'avance
W
vore rabe avec une decoupe princesse jusq'a la ligne de tallail
La Bobine
Publicité
Publicité