Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
27 février 2006

une newsletter ?

Hourrah ! Comme je fête mon 350.000ème visiteur, à cette occasion je vous propose...de recevoir une newsletter (lettre d'information) de La Bobine pour être mis régulièrement au courant des nouveautés . Est-ce que cela vous intéresserait ? Quel est votre avis: est-ce utile ou superflu ?

Bonne soirée à tous, et merci pour tout ce que ce blog apporte dans ma p'tite vie  :-)

Olivia

Publicité
Commentaires
C
je suis entièrement d'accord pour m'inscrire a la newsletter! surtout que votre blog est très bien, çà lui rajouterai une qualité de plus!<br /> de mon coté, je vais faire mon possible pour prendre en photo les vêtements que je confectionne à partir de vos patrons! merci!
M
Cela m'évitera d'y aller via mes favoris. Merci
B
J'ai fait la connaissance de ton blog via le site passion couture et, au plan didactique, c'est pour moi le plus intéressant. Comme j'habite Dubai, je suis toujours à la recherche "d'astuces et techniques" qui me permettent d'apprendre par moi-même. Alors, oui une Newsletter c'est le top ! car je ne raterai rien de tous tes conseils<br /> Bebelou
L
bien sûr qu'une newsletter est une bonne idée, ton blog etait incontournable, il sera La Reference.
N
merci à toi pour cette idée (une de + décidément), bien sur que c'est une bonne idée!<br /> ninne
La Bobine
Publicité
Publicité