Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
7 janvier 2006

Cadeaux de Noël

Voici les cadeaux que le facteur a déposés dans ma boîte à lettres pendant les fêtes... Chacun d'eux raconte son voyage et son histoire...

echanges_de__noel

Le petit coussin en nid d'abeilles orné d'une couronne de Noël vient de Laëtitia du groupe La_Couture. C'est le fameux paquet anonyme venu de Brives. J'aime beaucoup les fils scintillants qu'elle a utilisés. J'en profite pour lui souhaiter bon courage dans son déménagement !

La carte avec le bonhomme de neige vient de...la Martinique ! C'est Suzy qui me l'a faite pour l'échange du groupe Passion-Couture. Le tissu de fond emplie ses points argentés en relief pour figurer les flocons de neige.

La carte et le coussin brodé de fées-cousettes vient de Paris, c'est Isabelle la cousette qui me les a offerts. Son attention très personnalisée m'a touchée, malgré la hâte des préparatifs des fêtes elle a trouvé du temps pour me faire parvenir un cadeau !

Quant au petit sachet avec les messages et le porte-clés à mon initiale, il vient des Etats-Unis ! C'est Isabelle qui me l'a fait parvenir de la part de Zoanna. Toutes deux ont coordonné le projet des sacs de toilette pour les victimes de l'ouragan Katrina. Non seulement elles nous ont entraînées dans leur élan de générosité, et en plus elles nous remercient...je ne sais que dire !

Plus les jours passent et plus je crois qu'il y a là plus que des présents, c'est un état d'esprit qui se dessine jour après jour sur la toile...

~~~~~~~~~~~~~~

Promis je vais vous montrer aussi ce que j'ai envoyé ! Si je tarde un peu c'est que j'ai égaré une partie des photos que j'ai accumulées pour tout vous expliquer en détails...heu la honte !!!!

Publicité
Commentaires
A
tu a ete gate, ces cadeaux sont tous tres beau.<br /> helene
La Bobine
Publicité
Publicité