Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
26 novembre 2005

Faire broder ses créations...

On voit plein d'exemples de broderies sur les blogs des copines, mais quand on n'a pas la chance de posséder une machine brodeuse, ni le temps de faire des broderies à la main...comment faire ? contacter Laure qui vient d'ouvrir son site et qui le fait pour nous !...elle a déjà de nombreuses réalisations à son actif, visibles sur son blog. Les vêtements, le linge de maison...tout ce qui l'entoure semble être passé sous sa brodeuse ! J'ai hâte qu'elle propose des étiquettes que les cousettes pourront coudre fièrement sur leurs oeuvres...pas vous ?   :o)

Publicité
Commentaires
M
MOI ZAUSSI j'amerai avoir mes étiquettes et je vais de ce pas visiter un peu son site !<br /> <br /> Miss Bazar.<br /> www.missbazar.canalblog.com
L
J'aime beaucoup la description que tu fais de moi, j'ai bien rigolé. Merci ;o)<br /> Laure
C
quelle bonne idée, a quand les etiquettes perso ?? ça serait vraiment sympa, il faudrait soumettre l'idée à Laure
L
oui je reve de mon etikette à moi. Sinon c'est vrai que c'est super joli les broderies machine, mais bon, deja je vais changer la machine à coudre, on verra plus tard pour le reste...
La Bobine
Publicité
Publicité