Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
22 juillet 2005

changement de programme 8-O

malheureusement j'ai dû annuler l'invitation au mariage prévu ce week-end, car mon compagnon a un souci de santé, pas trop grave mais nécessitant une immobilisation prolongée et un chouchoutage intensif...finalement c'est un costume d'infirmière qui conviendrait le mieux à l'occasion !

[+]:-)

Heureusement ma robe est mettable hors cérémonie, donc je vais avoir le temps de la terminer ainsi qu'un collier et une étole assortis et ensuite promis je montrerai les photos à vous toutes qui m'avez si gentiment conseillée ! merci encore les filles !!

Olivia

Publicité
Commentaires
F
Tu pourras toujours proposer à ton homme de sortir l'ensemble "nana+robe+étole+collier" quand son souci sera passé (j'espère que ce n'est pas grave !)
La Bobine
Publicité
Publicité