Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
27 juin 2005

Un kimono réversible

Vêtement d'intérieur, déguisement oriental ou tenue décontractée, ce patron offre plusieurs possibilités. En le coupant moins long, on peut aussi en faire une veste.

Les tissus peuvent aller du plus douillet (éponge, pilou) au plus précieux (satin, soierie damassée)...

Il peut être réversible, doublé ou non. Sa coupe à base de rectangles sied aux hommes comme aux femmes.

kimono

Bonne couture !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Tout d'abord félicitation pour le blog:D les schémas sont super bien faits,très clairs, et adaptable de mille et une façons .<br /> <br /> Je voudrais réaliser le kimono pour ma grnad mère, qui fait du 50. Aurais -tu une astuce qui marche à tous les coups pour savoir quelle mesure ajouter? <br /> <br /> Merci beaucoup
S
les burda en algerie valents tres chere
N
s,yl vous plai montre moi la meileur facon de coupe le patalon (elastique au taille) mercie.
A
Bonjour,<br /> <br /> Et bravo pour ton blog qui regorge de bonnes idées. Bien pratique pour les débutantes comme moi. Je voudrais me lancer un nouveau défi et réaliser ce kimono pour ma soeur (he oui c est bientôt noel. Peux tu me dire comment adapter pour une taille 36 ?<br /> <br /> Merci d avance<br /> Anne
C
Merci !!<br /> Mon homme m'en réclamait un.. avec ton patron, je vais povoir le lui faire. Il fait plutot du 38, j'imagine qu'en enlevant 1,5cm de chaque coté ça le fera.
La Bobine
Publicité
Publicité