Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
6 octobre 2007

Burda Easy automne 2007

Toujours très attendu et résolument "tendance"... le Burda Easy (Couture facile) avec ses patrons à découper va paraître le 19 octobre prochain. Vous pouvez d'ores et déjà voir toutes les photos de tous les modèles ici !

Vous y trouverez : des robes avec ces manches bouffantes qui font la tendance actuelle: longues ou
courtes, avec jupe boule... également des jupes tulipe; des tuniques à fronces...
Il y a aussi des réalisations en tricot, des pantalons étroits maintenant appellés "slim"; mais aussi des  pantalons larges ! Des vestes de coupe très actuelle également, comme celle-ci à col claudine et basque froncée. Et aussi de jolis manteaux et  parkas froncées à la dernière mode dans le prêt-à-porter.

Côté accessoires et customisation: jupe corolle, cravate, ceinture, cabas et sacs...un "panier" rétro...et d'étonnants escarpins "piercés" !
 

Le petit plus !
Intéressant, les patrons des tuniques sont téléchargeables gratuitement sur cette page du site www.burdafashion.com !!!

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> moi, j'adore votre blog - je trouve tout ce que je voulais.<br /> merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation<br /> amitie711
C
Bravo pour ton blog qui fourmille d'idées et de conseils. J'espère avoir le temps de réaliser toutes les choses qui m'intéressent (et elles sont nombreuses). Qui sait peut-être t'enverrai-je bientôt des photos de mes réalisations ! <br /> J'ai fait le tour des archives à la recherche d'un modèle de robe charleston et je n'ai pas trouvé. Il faudrait qu'il soit élégant car c'est pour une mariée, pour son mariage civil exactement (explication : elle a choisi le thème : les années charleston)<br /> D'avance merci pour ta réponse<br /> Clo
M
merci ! je file voir les photos !!!
M
Merci Olivia, finalement je découvre le snouveautés mensuelles grâce à toi, je ne vais même plus au kiosque, bonne soirée et à bientôt pour tes news, maryvonne
A
bonjour!!<br /> je decouvre ton site en essayant de mettre une news lettern sur mon blog!!pour le moment !!pas réussi!!!!!<br /> mais contente de visiter ton blog sympa et plein d'idées!!!<br /> annick
La Bobine
Publicité
Publicité