Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
10 septembre 2007

Robe basique à empiècement - T5-9 ans

magnifique

Cette robe basique en cotonnade est déclinable selon toutes les fantaisies. Sa ceinture est cousue à la taille et le dos est fermé par un simple bouton.

patron_enfant_robe_basique_

Le patron est en tailles 5 ans à 9 ans, mais l'exemple est dessiné en taille 8 ans. Ce patron peut se réduire s'agrandir à partir de la taille 8 ans, simplement en enlevant ou en ajoutant pour chaque taille quelques centimètres par demi-devant et par demi-dos.

Cliquez ici pour lire comment faire: Patrons_enfants_Tableau_des_tailles

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je n'ai jamais fais de couture et la je me lance !!!<br /> <br /> Et j'aimerai faire cette robe , mais combien dois-je rajouter de centimètres par taille en plus !!! je mesure 1m66 et je fais du 40 !!<br /> <br /> je suis une novice mais si vous pouviez m'aider sa serai gentil . merci beaucoup!!<br /> <br /> Carole
C
Ca a l'air très chouette! Est-ce qu'on peut voir ce que ça donne en vrai? :)
A
Moi non plus je ne comprend pas comment fermer la robe. Pouvez vous m éclairer.
A
Grand merci pour ce joli patron, je débute en couture et je vais donc me lancer avec toi !!!<br /> Bisous<br /> Domi
D
Bonjour, j'ai beau regarder ce patron "sous toutes les coutures" je n'arrive pas à comprendre comme cette robe se ferme et où va le bouton.<br /> Merci de m'éclairer, ma nièce attend cette robe ...
La Bobine
Publicité
Publicité