Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
3 septembre 2007

Patrons japonais gratuits (suite)

StyleDollzEthnic02Encore plein de patrons japonais gratuits sur le site Otsukaia ! Je vous ai préparé des liens directs et classés par thèmes. Si vous ne trouvez pas votre taille, vous pourrez toujours vous diriger vers les liens décoration et accessoires !

femme - robes et jupes

femme - hauts

femme - ensembles divers

femme - autres

*idéal pour débutantes

enfant- fillette

enfant-garçonnet

décoration - nappes, sets...

décoration - rideaux

décoration - linge de lit

décoration - noël

décoration - divers

accessoires - sacs

accessoires - trousses, chapeaux

Publicité
Commentaires
S
En effet c'est beaucoup de boulot !! mais je vois que je ne suis pas la seule a rester perplexe devant les explications en japonais !! n'etant pas une experte en couture je me dit qu'il doit etre utile de les avoir ! alors question pour la proprietaire du blog et celles qui ont tenté, comment avez vous fait ??? y'a t'il un bon traducteur sur le net ou avez vous pris des cours ?? lol
M
Je souhaiterais realiser la caoe pour filette mais j aimerais savoir dans quelle taille imprimer le patron?<br /> ps : je suis couturiere debutante<br /> <br /> merci d avance de votre reponse
K
c'est vrai la plus par de mon temps je vais voir<br /> "la bobine" ont trouve de tout ,des conseils !<br /> <br /> des patrons,je commence a faire des listes et c'est du boulot pour chercher et les classer,il y a des tas de choses a trouver et a placer.<br /> bravo pour se travail! <br /> <br /> a bientôt !!!
C
le site le plus interressant ,bravo
J
ton blog est magnifique ,de merveilleux tresors s'y trouvent ,je suis comblee avec tous ces patrons et tout le reste un grand merci a toi
La Bobine
Publicité
Publicité