Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
13 juin 2007

Oui, oui, je sais...

hellocoxi

Oui, oui, je sais, je me fais plus rare en ce moment. Cependant dès juillet j'aurai à nouveau moult temps libre pour vous parler de mes dernières réalisations et trouvailles. Oui je couds toujours ! et cela dès que j'ai un peu de temps libre, je privilégie l'action...au détriment des photos et des mises à jour du blog qui ne suivent pas toujours le rythme....Mais en ce moment il faut choisir !!!

En attendant je vous fais profiter des nombreuses réalisations de...vous, mes chers visiteurs et visiteuses ! Cela permet de découvrir plein de versions des patrons, dont certaines vous décideront peut-être à vous lancer ? Ainsi que des blogs à savourer sans modération...

Bref, j'ai très envie de faire des mises à jour mais le travail va m'accaparer encore 2-3 semaines.

Juste pour vous mettre en appétit je vous raconte un peu ce que j'ai cousu :

  • une chemise en velours milleraies pour homme (en projet, le tutoriel des poignets),

  • une vareuse personnalisée pour homme aussi,

  • commencé un jean avec tout plein de coutures (inspiré du dernier Burda Easy),

  • fini une robe à pois avec le foulard assorti,

  • fini un top à dentelles du Knipmode de mai,

  • customisé une veste cache-coeur,

  • la ronde de patchwork se termine bientôt (dernière ligne droite),

  • préparé une surprise pour une amie du web (suspense !...),

  • réfléchi aux prochains patrons à proposer sur ce blog et aussi dans ma BobineShop,

  • me suis procuré du velours de soie à peindre...

  • ...et ce ne sont pas les projets qui manquent !!!

Je pense bien à vous, à très bientôt !

Olivia

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je couds trés peu, mais quand je vois vos réalisations je vous félicite vraiment, je fais plus de scrap, et comment je suis arrivée sur ton blog, par intermédiaire, alors, je te souhaite de continuer a trouver du temps pour faire ces belles choses, et vraiment c'est génial
J
J'ai hâte de voir tes dernières créa et tes tutos qui sont toujours merveilleux !!! Biz
M
Bon courage Olivia et à bientôt, Maryvonne
M
Je viens de temps en temps sans laisser de message... aussi ce jour, je le dis.... Bravo pour tout!!!
M
Quel programma alléchant!<br /> J'ai hâate de voir tout ça...<br /> A bientôt
La Bobine
Publicité
Publicité