Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
28 janvier 2007

Vêtements d'enfants (patrons gratuits)

chatroux_bjr

Pour habiller les petits anges en toute occasion, voici des liens qui permettent de coudre, tricoter ou crocheter leur garde-robe et même les accessoires assortis...

ange

Couture  et crochet pour enfants

Une robe pour fillette (taille 2 ans) chez Clochette.

Trois robes de baptême: les deux premières sont en crochet et tissu, la troisième est toute en soie ! Le patron imprimable à taille réelle est fourni ainsi qu'un motif de fleur...c'est chez 1fleurette (la partie en crochet est expliquée ici...ainsi que les accessoires assortis: bonnet, chaussons et ensemble au crochet, et une turbulette ici, une robe habillée sur cette autre page). Une robe de baptême dentelle au crochet chez Mamie crochet entre autres modèles tous mignons.

Toujours chez 1fleurette, un pantalon (taille 18/30 mois) et une brassière.

enfants

Tricot pour enfants

Au tricot des bonnets et un ensemble pour baptême, une robe et un bonnet de bâptême, une barboteuse "bloomer" une brassière, des chaussons etc, des pulls avec les héros des enfants (pour tricoteuses chevronnées).

Publicité
Commentaires
R
je recherche des patrons pour faire la tenue de mon petit homme, ce sera pour son baptême fin juin prochain, il aura bientôt 2 ans, mais il semble n'exister que des patron de tenue pour petite fille!!! je recherche un patron d'une chemisette col mao et d'un pantacourt... à l'aide, merci
M
je cherche des patron pour ma petite fille qui habite à la REUNION
M
je recherche des modeles de robes au crochet
S
je voudrai s.v.p le patron pour les robes fillette 4ans à 12ans bien dètaller merci beaucoup
K
je cherche des patrons de vetements africains et indous pour enfants et adultes,pouvez vous m'aider?merci a vous toutes et tous?!?
La Bobine
Publicité
Publicité