Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
3 novembre 2006

Echarpe au tricot

Inspirée sans doute par mon petit kiwi de PikininizCréaDoudous, je me suis tricoté une écharpe moelleuse en fil fantaisie....

echarpe_fourrure

En tricot il n'y a rien de plus simple qu'une écharpe ! Démonstration par Miss Kiwi...

echarpe_fourrure4

laines_gifi

Matériel:

- une pelote et demie de fil fantaisie (en promo par 4 chez Gifi)

- aiguilles à tricoter n°9 (grosses aiguilles = ça monte vite !!!)

Temps de réalisation:  regarder 2 ou 3 films bien calée dans le canapé

Réalisation:

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> moi je viens d'acheter des aiguilles pour me remettre a tricoter car sa me d'ettend et mon petit homme veut que je lui fasse une echarpe chaude pour partir a la neige<br /> alors voila mon aiguille c'est marqué 45mn avec ca je peut faire une echarper?<br /> merci beaucoup par avance<br /> laura
O
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton message. En réponse à ta question, les petits kiwis sont la création de Pikininiz une bloggeuse australienne qui les vend sur son blog:<br /> http://pikininiz.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt<br /> Olivia
I
Où peut on trouver les explications de ce sympathique kiwi?<br /> Merci
M
J'ai réalisé 2 écharpe dans ces laines fantaisie, achetées aussi en promo dans les magasins Eurodif.<br /> J'ai pris plusieurs couleurs pour réaliser des mélanges rigolos dans les pulls.
C
J'adore le kiwi, joli comme tout au milieu de son noeud de fil... j'adore...
La Bobine
Publicité
Publicité