Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
13 juillet 2007

Le troc c'est reparti !

trocs_octobreLe troc a redémarré sur le groupe Le Troquet !

C'est avec plaisir que j'y retrouve les cyber-copines, bloggeuses ou non, pour échanger nos idées, tissus, fournitures et créations, vêtements à customiser...

J'ai remis à jour mon album de troc que vous pouvez visiter ici.
N'hésitez pas à me contacter directement si quelque chose vous intéresse dans cet album, je répondrai à vos questions.

A bientôt
Olivia

PS: Et si quelqu'une a envie de faire un troc de magazine,

je serais vraiment ravie de recevoir Patrones! 112u


Publicité
Commentaires
J
en principe dans deux semaines, je vais en avoir en double exemplaire . si cela t'intéresse , ecris moi .
La Bobine
Publicité
Publicité