Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
26 mars 2007

Les chauffe-épaules de Bérilune

bolero_terredebrumes2bolero_terredebrumesSur son blog Terres de brumes, Bérilune présente ses réalisations couture et ses bijoux en arabesques. Elle a réalisé deux chauffe-épaules dans des styles très différents avec deux variations des manches.

Le premier est rouge aux manches évasées et met vraiment en valeur la robe noire sur laquelle il est porté ! Le second a un style marin et des manches extra-longues.

=> Retrouvez le patron du chaufffe-épaules ici.

Publicité
Commentaires
Y
Je me demandais pour ce chauffe épaule , quelle tissus as tu pris, j'ai l'impression que c'est du jersey coton?<br /> En tout cas il est superbe.<br /> BIZ
L
je trouve génial ce que tu fais . encore bravo. moi je recherche des magazins de tissus dans les environ de quimper ou brest voir lorient qui vendent du lycra pour faire des justeaucorps.merci
P
Ils sont tres beaux et j'aime beaucoup le style marin!!! Et tu as vu j'en ai fait un pour ma fille en suivant ton patron et j'ai pense a mettre quelques cm de + pour le poignet...
P
Pour tout ce travail et ta gentillesse de nous faire partager ton passe tant.<br /> Je viens de m'inscrire a la newsletter.<br /> Et en core M E R C I <br /> Christiane
B
Merci pour cet article!
La Bobine
Publicité
Publicité