Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
22 mars 2007

Suite des magazines de mars 2007

Encore de la lecture !

chien_journal

Du côté de l'Espagne:

Coup double ce mois-ci: un numéro spécial enfants du magazine espagnol : "Patrones Ninos" contient des patrons pour les bébés jusqu'aux pré-ados et même les communiants. Pour voir toutes les photos: cliquez sur Guia de modelos puis passez la souris sur les petits carrés de couleurs, c'est pas simple mais joli...). Un Patrones Hors-série carnaval également...dont le déguisement de poussin peut resservir à Pâques !

PS: sur cette page du site russe de Patrones, on peut voir les photos des modèles en grand, ceux du mois mais également de tous les anciens numéros ! Intéressant pour celles qui souhaitent en commander. Pour voir le tableau des tailles et la présentation des pages explicatives, rendez-vous en bas de cette autre page. Merci à Anaigart pour cette très bonne adresse.

J'aime: les modèles "tendance" de designers connus. J'aime moins: les tarifs d'abonnement pour la France.

Du côté de la Belgique et des Pays-Bas:

Trois magazines: le mensuel Knipmode d'avril avec toutes les photos ici;

PS: on y trouve plusieurs jolis modèles sur le thème "telle mère, telle fille", un ensemble pour les grandes tailles (T48 à 56), en tout une vingtaine de patrons pour femme (T34 à 56 selon modèles, avec des déclinaisons) et 2 patrons fillette (une robe cache-coeur en 2 versions et un manteau).

Et aussi un hors-série Knipmode XL pour les grandes tailles (dommage, pas de photos en ligne). A noter: dans le numéro mensuel il y a toujours quelques modèles grandes tailles et pour ados) et aussi Knippie Baby pour les enfants (pas de photos en ligne).

J'aime : les modèles modernes de ce magazine, et chaque mois l'explication pas à pas en dessin d'un modèle. J'aime moins: la difficulté à se procurer ce magazine...

Mais aussi Ottobre design été 2007 pour femme. Pour voir tous les modèles cliquez ici (téléchargement format PDF).

Publicité
Commentaires
L
je passe te dire que le site russe qui permettait de visualiser les anciens numéros n'est plus actif depuis quelques semaines.
C
comment peut on commander Patrones ??
H
Bonjour,<br /> J'ai la même question à vous poser que Kecoeur... Comment peut-on se procurer Knipmode ? Merci d'avance pour la réponse !<br /> H
A
Merci Olivia pour cette revue régulière des magazines du mois!<br /> Pour le magazine Patrones, je trouve que l'on voit mieux les modèles sur leur site russe. Pas besoin de savoir parler russe, il suffit de cliquer sur les images! Et ils ont les archives des anciens numéros, ce qui est bien pratique quand on veut en commander.<br /> http://www.patrones.ru/photo254.html
M
Je ne savais pas qu'Ottobre faisait aussi des modèles femmes??<br /> <br /> <br /> Merci
La Bobine
Publicité
Publicité