Encore de la lecture !

chien_journal

Du côté de l'Espagne:

Coup double ce mois-ci: un numéro spécial enfants du magazine espagnol : "Patrones Ninos" contient des patrons pour les bébés jusqu'aux pré-ados et même les communiants. Pour voir toutes les photos: cliquez sur Guia de modelos puis passez la souris sur les petits carrés de couleurs, c'est pas simple mais joli...). Un Patrones Hors-série carnaval également...dont le déguisement de poussin peut resservir à Pâques !

PS: sur cette page du site russe de Patrones, on peut voir les photos des modèles en grand, ceux du mois mais également de tous les anciens numéros ! Intéressant pour celles qui souhaitent en commander. Pour voir le tableau des tailles et la présentation des pages explicatives, rendez-vous en bas de cette autre page. Merci à Anaigart pour cette très bonne adresse.

J'aime: les modèles "tendance" de designers connus. J'aime moins: les tarifs d'abonnement pour la France.

Du côté de la Belgique et des Pays-Bas:

Trois magazines: le mensuel Knipmode d'avril avec toutes les photos ici;

PS: on y trouve plusieurs jolis modèles sur le thème "telle mère, telle fille", un ensemble pour les grandes tailles (T48 à 56), en tout une vingtaine de patrons pour femme (T34 à 56 selon modèles, avec des déclinaisons) et 2 patrons fillette (une robe cache-coeur en 2 versions et un manteau).

Et aussi un hors-série Knipmode XL pour les grandes tailles (dommage, pas de photos en ligne). A noter: dans le numéro mensuel il y a toujours quelques modèles grandes tailles et pour ados) et aussi Knippie Baby pour les enfants (pas de photos en ligne).

J'aime : les modèles modernes de ce magazine, et chaque mois l'explication pas à pas en dessin d'un modèle. J'aime moins: la difficulté à se procurer ce magazine...

Mais aussi Ottobre design été 2007 pour femme. Pour voir tous les modèles cliquez ici (téléchargement format PDF).