Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
9 mars 2007

Top en satin prune

Voici un top en satin prune que j'ai réalisé pour un troc avec Lilouever.

L'empiècement devant est froncé et orné d'une barrette plate. Le dos est tout simple.

topviolet53topviolet54

Voici le détail du devant :

topviolet52

Toutes les pièces sont coupées dans le biais du tissu ce qui donne un beau tomber et plus de souplesse. Je suis ravie car ce satin se travaillait très bien, sans glisser.

Il semble plaire à sa destinataire...je suis contente !

Le patron: 

il est disponible ici (sauf l'empiècement froncé, que j'ai adapté d'un autre modèle).

Publicité
Commentaires
Y
Tu as du peiné à coudre du satin, ça glisse comme une anguille.<br /> Tu es courageuse.<br /> BIZ
N
comme d'habitude, ton travail est vraiment parfait (ou alors, les défauts sont bien cachés!)<br /> si un jour j'arrive à ton niveau (et je suis encore loin du compte, mais je m'entraîne!) je pense que je pourrai m'estimer heureuse!
A
wouaou!! vraiment super chouette!! :)
L
merci beaucoup c'est tres joli ^^ tu es adorable :)<br /> http://lilouever.canalblog.com/archives/2007/03/12/4289990.html#comments article pr te remercier ici :)
M
dis donc c'est vraiment adorable! elle va être toute belle avec!
La Bobine
Publicité
Publicité