Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
22 février 2007

Les deux sarouels de Meelili

sarouel_monkeyinkVoici l'un des deux sarouels que Meelili a réalisés..."Le tissu que j'ai utilisé, c'est du jersey noir assez fin, acheté 1€ le mètre au marché...(donc j'ai eu 2 sarouels pour moins de 4 euros!)"

Sur son blog Monkeyink vous pourrez découvrir aussi à la rubrique couture son sarouel pour homme, du patchwork, une veste polaire, et plein de jolis sacs !

Le détour par ses autres rubriques vaut le coup d'oeil: dessin numérique (de jolis motifs de japonaises), peinture (toujours d'inspiration orientale) et pâte fimo (intéressantes ces têtes de poupée modelées en pâte "fimo puppen").

Vous pouvez retrouver le patron de sarouel et son tutoriel ici.

papillon_bleu

PS: J'adore découvrir vos réalisations d'après les patrons de mon blog, n'hésitez donc pas à me les montrer :-)

Publicité
Commentaires
M
merci olivia!! je voulais aussi t'envoyer la photo du dernier sarouel que j'ai fait, mais j'ai encore prevu d'en faire deux, donc je ferai un tir groupé quand j'aurai tout fait :)<br /> en tout cas c'est vraiment gentil didon...
La Bobine
Publicité
Publicité