Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
7 janvier 2007

Ecoeurée

pinguin

Il y a des jours comme ça où je suis écoeurée...

Je vous laisse comparer les textes des deux pages suivantes...leurs dates parlent d'elles-mêmes.

C'est Foldingue qui nous avait communiqué cette astuce sur Passion-Couture le 24 février 2005, un bon plan que nous avons d'ailleurs été nombreuses à tester et à diffuser sur nos groupes et nos blogs afin d'en faire profiter le plus grand nombre de cousettes (sur Passion-Couture, sur La_Couture, sur les blogs de Diane, Bab, Sylvie, Djam, Virginie et tant d'autres...).

PS: à titre d'information, règlement et formulaire E-bay pour lutter contre la contrefaçon (concerne aussi le contenu des descriptions). Faut-il en arriver là ?

Publicité
Commentaires
L
C grandement débile en plus d'acheter pour ça,enfin si ça marche y'en à qui sont pas malin quand même ...<br /> <br /> et faut vraiment ne pas avoir de scrupules pour échanger une astuce trouver sur le net contre de l'agent ...
L
C'est dingue!!! Par contre ta technique est géniale est dès que j'ai un appart plus garnd, j'en fait un car j'ai toujours du mal à épingler les pinces poitrines sur moi!!!<br /> Félicitations pour ton blog qui est génial, plein de bonnes idées et qui me donne envie de vraiment me remettre à la couture. Bisous. Lola
A
Le manque d'honnêteté et surtout d'imagination fait peur. J'ai déjà rencontré le même problème, j'avais envoyé un mail à la personne et à l'hébergeur, et c'est moi qui avait tort: bravo.<br /> Courage, continu à nous faire de belles choses!
M
M'enfin, c'est dingue ! Courage et merci pour tout ce que tu fais si généreusement.<br /> Michou
J
Moi aussi ...écoeurée !!!mais cela ne m'étonne pas malheureusement!! je pense que tu as signalé tout de même à Ebay afin qu'il arrete son manège !!! j'ai vu qu'il a vendu au moins 3 fois !!!
La Bobine
Publicité
Publicité