Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
4 décembre 2006

Notre ronde de patchwork: la toile de Suzy

Le second mois de notre ronde de patchwork est déjà écoulé !

bon_lundi_soleil

Au milieu de la grisaille de novembre quoi de plus agréable que penser au soleil des Caraïbes ? La toile de Suzy représente un village inspiré d'un tableau naïf haïtien. Suzy en a préparé le dessin et bâti quelques maisonnettes. Mamija a ajouté un bel arbre qui porte neuf pommes (autant que de participantes à l'échange).

Pour ma part j'ai commencé à planter le décor en rêvant du soleil de la Martinique ! Le dégradé de bleus est inspiré d'une petite maison. J'ai joué avec les permutations de rayures pour les nuages appliqués au point de bourdon. Pour ajouter du volume je les ai rembourrés de ouatine, ainsi que le soleil.

Il reste beaucoup de place pour l'imagination des rondinettes qui vont suivre...

Suzy pour garder la surprise, ne regarde pas ce qui suit...!

bonne_journee_poisson

Publicité
Commentaires
A
il faut que j'assure pour la suite<br /> helene
P
qu'est ce que c'est joli...
P
Quoi dire de plus!!! MAGNIIIIIFIIIIQUE!!!
N
Ton blog est une mine d'or... Il y a toujours une grande quantité de conseils, de détails et les patrons et tuto sont vraiment super à suivre!<br /> En cas de problème sur les aspects techniques de la couture, je sais que je trouverai une réponse grâce à tous tes conseils et, ce qui ne gâche rien, tes réalisations sont magnifiques! Merci
L
Bravo, ce patch est encore un des magnifiques patchs pour la ronde, j'ai vraiment envie de participer à une prochaine, qui les organise ? est ce l'initiative de chaque cousette qui donne le départ ou bien il y a une personne qui s'en occupe pour trouver les 9 participantes et organiser le départ ?<br /> Je voudrais bien participer, autant pour en faire une pour moi que pour agrémenter le patch d'une autre cousette, c'est magnifique.
La Bobine
Publicité
Publicité