Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
13 novembre 2006

Les magazines de novembre (suite)

bienvenue_papillon

C'est le moment de préparer les patchworks de fête...

bonnejournee_snow

Il fera chaud cet hiver, grâce aux pulls tricotés main !

coucou_BB

Pour les enfants, un choix épatant de layette à tricoter !

couture_machine

En couture...

Apprenez les bases de la couture avec...Burda Collection L'essentiel de la couture (il rassemble les  La Couture de A à Z parus ces derniers mois et semble avoir un contenu similaire au livre Burda La Couture Pratique)

Fait Main de novembre (cliquez pour voir toutes les photos de ce magazine)

Changez d'horizons...feuillettez les magazines hollandais Knipmode novembre 2006 pour femme et pour enfant.

Publicité
Commentaires
F
j'ai le premier livre dont tu parles et c'est vrai qu'il est très bien expliqué, les schémas sont bien , le chapitre sur les tissus très intéressant , je le conseille !!!
P
merci pour la revue de presse. IL y en a que je ne connaissais ...notamment sur Noel.
O
Merci pour ta revue de presse que je trouve très sympa. j'ai aussi l'essentiel de la couture que je trouve très interesssant. Es tu abonner à Knipmode et comment asu procéder?
M
salut,<br /> connais-tu des magazines coutures spécial "enfant" qui paraissent en France?
I
Sympa, Knipmode! Je craque pour la robe de la page 11. Je ne sais pas comment me le procurer mais bon... vu la longueur de ma liste de projets et la rareté de mon temps de loisirs... C'est pas si grave ! ;)<br /> <br /> Merci pour cette mise au point :)
La Bobine
Publicité
Publicité