Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
10 novembre 2006

Notre ronde de patchwork: la toile de Mamija

Le 1er mois de la ronde est terminé !

Quand j'ai reçu la toile de Mamija début octobre, j'ai été conquise par son magnifique tissu de fond à motifs de fins végétaux dorés ! Son thème est la forêt...elle a même appliqué de petits ours pour me guider dans le démarrage :o) Cette ballade en forêt en leur compagnie m'a beaucoup plu ! Appliqués, fleurs en relief, perles, pâte polymère, broderie main et machine avec des fils métallisés, chenille ou coton, peinture...j'ai laissé libre cours à mon imaginaire...Sept copinettes vont encore y travailler avant qu'elle ne retourne chez Mamija. p>

  • Séance de rattrappage si vous avez loupé le début de notre ronde de patchwork...
  • Le mois prochain vous découvrirez la toile de Suzy...que j'ai déjà reçue de Mamija !

PS: les textes et les photos, ça bouge grâce à Tutofaf  ! ;o)

Publicité
Commentaires
K
tout est sympa l ambiance de votre amitie ;de votre travail de vos patch je me suis regalee a parcourir votre site plein de gaite et d un grain de folie! a bientot!! ici a begles il ne fait pas beau mais vous m avez donne le moral!!
B
Magnifique !! Quel beau travail !! J'ai souri en lisant le thème que tu as choisi .... chez nous ... avec Lille 3000 ... on baigne dans une atmosphère indienne !!!!
L
une pure merveille !
P
comme c'est adorable !
S
Quel travail ! c'est vraiment magnifique et ce n'est qu'un début apparament !<br /> je sait pas comment tu as mis l'animation mais c'est vraiment bien fait <br /> a+ sab
La Bobine
Publicité
Publicité