BAL_souris

Un anniversaire pas comme les autres oui parce que le 20 octobre j'avais la grippe, monstre_vertmais pas seulement : il y a mieux ! Mes copines des groupes de couture et mes chers visiteurs m'ont envoyé tout plein de voeux, c'était un vrai bonheur de lire que vous y aviez tout simplement pensé ! Les cartes virtuelles explosaient dans tous les sens, un vrai feu d'artifice ;o) Merci Bab et Maryvonne :o) Même mes troquinettes s'y sont mises (je vous en reparlerai).

cadeau_d_Isabelle

Et puis Isabelle la cousette m'a envoyé des indices comme un véritable compte à rebours...En effet nous échangeons régulièrement des mails et c'est avec un plaisir toujours renouvellé que je lis ses messages. A la réception de son paquet-cadeau, j'ai encore une fois redécouvert avec quelle attention elle lit tout ce que je lui raconte... Sur un fond tout doudoux de ma couleur préférée, elle a brodé l'une de mes fleurs préférées: une orchidée ! En plus d'avoir encadré cette broderie elle a prévu aussi de pouvoir l'utiliser pour créer quelque chose selon mon inspiration. Quelle délicatesse ! Et ce n'est pas tout, elle m'a dédié un message sur son blog...

d_fi_Sylvie

Toujours surfant, je découvre sur Terracouture que le défi n°2 de Sylvie est lancé et mon intuition à la lecture de son blog s'est avérée exacte...verdict le lendemain dans la boîte à lettres...c'est tombé sur moi !!! Je m'attendais au pire défi de la part de cette espiègle bloggeuse. Sur la carte était écrit "courage" avec des petits moutons acrobates...Ouf...Heureusement c'est un défi comme j'en raffffolllle: 'coudre quelque chose pour moi', je ne vais pas m'en plaindre :o)

L'enveloppe-mystère contenait un coupon de tissu d'un beau ton de violet, ah là là ! Quel ravissement pour mes mirettes ! Sylvie a tapé dans le mille pour le choix du tissu ! Et en plus il vient de chez Marèse, ben ouais je vais pouvoir crâner ;o) Il ne s'est pas écoulé cinq minutes avant que je décide de ce que j'allais réaliser avec. Aussitôt j'ai commencé à chercher des trucs assortis dans ma boîte à malices...pour me coudre un #####################(à suivre, hihihi !)

ours_coeurs

Mille fois merci

PS: rappellez-vous, le défi n°1 était celui lancé par Sylvie à Foxylady.