Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
5 octobre 2006

Imagine un monde plus (baba) cool...

bearhugs

Aux infos les nouvelles sont un peu meilleures qu'hier.

Une solution à nos soucis est sans doute dans cette vidéo très subversive que je viens de visionner...

PS: Je couds beaucoup ces jours-ci et je vous prépare des tas de photos et de surprises, c'est promis !!!

(et merci à Nana pour ce lien réjouissant.)

stamp_logoLS

Publicité
Commentaires
M
exelente cette video!!! bisous ps: ca y es g trouver enfin!! le burda trop bien...
I
On se prend à rêver... Ma devise depuis des années c'est : "les bisous sauveront le monde" ! <br /> Bises et bonne journée :)
A
Merci pour cette video qui ne serait ce que pour une minute fait rever d un monde meilleur.
O
bonsoir<br /> très sympa la vidéo cela change de l'actualité<br /> bonne soirée <br /> vivement les photos de vos réalisations<br /> Odile
B
trés beau.......
La Bobine
Publicité
Publicité