Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
30 septembre 2006

Les magazines d'octobre

coucou_chat

Que vous ayez envie de coudre, broder, tricoter, crocheter, broder, ou de préparer Noël ou d'être touche-à tout, vous trouverez votre bonheur dans l'un des magazines d'octobre ! 

Envie de coudre ?

  • A signaler la parution de Realisation Mode Modellina qui propose toujours des modèles chics et classiques.
  • Toujours en kiosque,  Elena couture grandes tailles et aussi Elena hors-série couture qui propose des patrons de décoration. Connaissant les précédents numéros, je fais toute confiance à ceux-ci !
  • Dans le Burda tendances mode 10/2006 vous trouverez des couleurs caramel et chocolat, du style marin, des basiques en noir et rouge, du style "Austin Powers" (j'adore), un tailleur petite taille, une redingote originale, une garde-robe d'hiver pour les petits (des blousons...), des patrons pour homme: veste, manteau et gilet branché, ainsi que de belles vestes de styles variés en grandes tailles.

Envie de broder ?

Envie de crocheter ?

  • J'ai adoré le Ewa Crochet Mode et Accessoires, plein de jolis projets !!! Beaucoup d'ajourés assez faciles à réaliser, un petit sac fleur tout mimi...une ambiance un peu rétro qui me plaît bien.

Envie de tricoter ?

Envie de variété ?

  • choisissez le Fait Main d'octobre...avec un joli manteau qui à lui seul m'a donné envie d'emmener le magazine, et de la couture: de quoi se refaire une garde-robe facilement (ensembles en tailles 36 à XXL-60),  beaucoup de tricot et crochet (des modèles femme et un amusant poncho pour bébé), des vêtements en polaire pour les fillettes (de 2 à 6 ans) et un couffin pour leurs poupées. Il y a aussi de la déco: un store et un pouf astucieux dépliable en matelas.

Envie de Fêtes ?

  • A noter que chez Les Idées de Marianne c'est déjà Noël, alors là une chose est sûre: ce hors-série a coiffé tous ses concurrents au poteau sur sa date de parution !!! Tant mieux pour celles qui préparent à l'avance de grands ouvrages pour les fêtes...bon ben moi je reste en pantacourt et sandales tant que le soleil est au rendez-vous  :o)
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta revue de presse, elle économise mes oreilles ("on y va mamaaaaaaaaan???????") lol
F
merci pour toutes ces informations, cela aide à chosir quel magazine ouvrir pour le consulter... le Marianne de Noël, chouette !
L
J'ai le marianne Noël et je ne sais pas si se sont mes yeux... Mais il manque des patrons sur les planches!!!<br /> Help ;o)<br /> Merci pour cette liste Olivia car je ne savais même qu'il existait un fait main tricot!<br /> Bisous<br /> LAURE
F
pour toutes ces recherches amitiees anita
La Bobine
Publicité
Publicité