Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
25 septembre 2006

Chemisier cache-coeur (fillette) - T 5-9 ans

1 mètre de tissu, 1 mètre de ruban et c'est parti ! Ce joli chemisier cache-coeur possède des manches chauve-souris qui facilitent la réalisation du modèle. Il est décliné en deux longueurs au choix, et l'on peut aussi lui imaginer des manches plus courtes...

patron_enfant_chemisier_cac

Le patron est en tailles 5 ans à 9 ans, mais l'exemple est dessiné en taille 8 ans. Ce patron peut se réduire s'agrandir à partir de la taille 8 ans, simplement en enlevant ou en ajoutant pour chaque taille quelques centimètres par demi-devant et par demi-dos.

Cliquez ici pour lire comment faire: Patrons_enfants_Tableau_des_tailles

Publicité
Commentaires
L
Franchement, super! Je suis débutante, et j'ai été, comme beaucoup, tentée par ce cache-coeur. Je l'ai donc fait pour ma fille en 8 ans. Ca lui va trop bien, et en plus elle l'adore ! Merci beaucoup !
B
salut les couturieres!! quelqu'un a t il déja essayé de faire le cache coeur en 2 ans? <br /> merci pour le coup de mains!!
M
coucou,<br /> <br /> et merci pour avoir mis le patron et la correspondance des tailles mêmes si je vais essayer de l'adapter pour ma fille qui a 14 mois..<br /> <br /> en fait a la base je cherchais un modele pour faire une veste pour mettre en dessous d'un poncho mais cette idée de petit croisé me plait!!<br /> <br /> Allez je vais essayer..<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bibou
F
bonjour génial ton site<br /> je n'ai jamais fait de couture mais j'en ai envie comment faut-il procéder pour ma fille j'aimerai beaucoup lui faire ce cache coeur en taille 9 ans<br /> je n'ai aucune notion de couture est ce trop compliqué de ce lancer comme ça ??
F
Pour commencer je souhaiterai te remercier pour tous tes patrons que tu met genereusement sur ton site.<br /> Et également pour le tableau de mesures pour modifier le patron enfant selon leurs âge.<br /> Cela m'a donner envie de me remettre à la couture.<br /> Et je me rend compte que j'aime vraiment et que j'y retrouve un réel plaisir.<br /> <br /> Merci merci merci Olivia !!!!
La Bobine
Publicité
Publicité