Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
15 septembre 2006

1.000.000 de visites ! et une surprise...

merci_coquelicot

J'en suis baba mais je reste cool... 1.000.000 de visites ça se fête ! Tout d'abord je vous dis un million de mercis !  Ensuite je vous ai préparé une surprise, j'espère qu'elle vous plaira.  (Les abonnés à la Newsletter savent déjà de quoi je vais parler...vos encouragements me motivent beaucoup !)

lignecoeur

A travers mon blog, je reçois des demandes nombreuses et variées de conseils, cours, réalisations, modèles...J'y réponds de mon mieux et je ne vous cache pas que j'y passe beaucoup de temps.

Parfois la nature ou l'ampleur de certaines réalisations ne me permettent pas de les offrir bénévolement. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de proposer mes services les plus élaborés et personnalisés dans une boutique virtuelle. Tout d'abord proposer mes créations textiles...et aussi des services inédits rapides et surtout adaptables selon vos envies.

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la création de

Bobine'shop

que vous pourrez visiter dès aujourd'hui, et dont voici l'adresse:

http://bobineshop.canalblog.com/

lignecoeur

En espérant que cette surprise vous plaira, merci d'avance pour vos conseils et vos critiques constructives qui me permettront de l'améliorer !

En vous souhaitant à tous et à toutes une excellente journée

ange020

Olivia

Publicité
Commentaires
J
OUPS .... je viens de m'apercevoir que c'est un post datant d'un an !!! en fait je suis arrivée sur cette page par les stat de mon blog et je n'ai pas réalisé que c'etait de l'an passé ... pas grave ... bisous !
J
Bravo ! Bravo ! Bravo pour ce million de visiteurs mais tu les merite ... avec tout ce que tu nous fourni comme info ...<br /> merci et bonne continuation sur la blogosphère ...
M
Super bonne chance pour ton lancement et la suite de tes projets, merci pour toute ta générosité et tes conseils très avisés.<br /> Michou
C
1 000 000 de visites, je dis WAOUH !!! A quand les 2 000 000 ?
N
félicitations pour toutes ces visites! mais elles sont méitées, j'en suis persuadée... d'ailleurs ton blog est l'un des premiers que j'ai visité régulièrement
La Bobine
Publicité
Publicité