Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
5 septembre 2006

Troc, patience et Passion Couture...

bon_mardi_chat_pot

Ce matin je me rends toute guillerette à l'adresse de notre groupe Passion-Couture afin de visiter sa nouvelle version...et je lis qu'il y a prolongation des travaux : il faudra encore patienter jusqu'au 7 septembre...que le temps paraît long !

En attendant je vous montre les derniers trocs avec es copinettes du Troquet. J'ai eu des sueurs froides quand j'ai découvert l'enveloppe déchiquetée qui était quand même parvenue dans ma boîte à lettres...je l'ai ouverte:

trocs_septembreclaire

Ouf ! son contenu était entier et en bon état malgré tout! Claire m'a envoyé le magazine Knipmode des Pays-Bas, je vais enfin pouvoir le lire et essayer ses patrons(que m'avait recommandés Sylvie) d'ailleurs ceux de ce numéro de septembre sont très séduisants: style anglais, ambiance boudoir, esprit russe...un régal. Le magazine était accompagné d'une pelote de laine arc-en ciel super douce et d'un petit mot gentil. J'espère que les berlingots troqués avec Claire lui plairont...

Publicité
Commentaires
K
j'ai réussi à aller sur affinitiz depuis hier et encore aujourd'hui avec l'adresse suivante:<br /> http://www.affinitiz.com/space/passion-couture#<br /> essaye!<br /> par contre je suis un peu déçu de la nouvelle mouture!<br /> bizarre bizarre!
C
ouf... l'extérieur n'est heureusement pas le plus important!! quand aux berlingots, mystère encore pour 10 jours!!
La Bobine
Publicité
Publicité