Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
4 septembre 2006

Je troque, tu troques...

Samedi matin, quelle bonne surprise en ouvrant ma boîte à lettres !

trocs_1er_septembre1

Non non, je ne parle pas de l'avis d'imposition...mais de ce qui était autour ! J'ai remonté quatre à quatre  mes escaliers et tout ouvert...ouaaaaaaaaah !

trocs_1er_septembre

Mes troqueuses m'ont bien gâtée. Un petit mot gentil accompagnait chaque paquet.

Dans l'enveloppe de Fleurdoranger il y avait, sous une pluie de paillettes étoilées, une pièce de coton orange pour mon patch en cours, du satin bleu soyeux pour un projet de lingerie, et des sequins feuilles mauves irisés qui iront orner mon taffetas parme qui attend d'être taillé. Et aussi des chutes d'un tissu noir brodé de rouge qui correspond tout à fait à mes goûts !

Meria (notre modératrice canadienne et créatrice du Troquet) m'a envoyé un tissu damassé cuivré à motifs baroques, dont les deux faces sont ausssi belles l'une que l'autre ! Elle a ajouté des fleurs en feutrine aux couleurs acidulées et une charmante carte-bouquet.

trocs_1er_septembre2

Violaine m'a envoyé des boucles d'oreilles et des perles toupies oranges, dont je ferai un collier qui devrait aller à merveille avec le tissu damassé ! Il y avait aussi des perles en bois striées pour un bijou plus exotique. Et enfin des petites figures en pâte à cuire (Fimo): on dirait qu'elles ont été modelées pour aller avec les fleurs en feutrine, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
N
le tissu orange est vraimen superbe! alors là, je suis sous le charme! que vas-tu en faire?
R
C'est tres bien je decouvre ...bonne couture
M
et ben tu as ete gatee!! rapide la poste finalement! moi c'est ferie aujourd'hui je vais guetter demain hehe
V
Folie du troc quand tu nous tiens!!!
La Bobine
Publicité
Publicité