Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
30 août 2006

1 patron - 3 jupes (fillette) - tailles 5 à 9 ans

Un seul patron pour trois jupes : évasée, portefeuille ou à pan. Le modèle de jupe portefeuille est le plus simple, les deux autres variantes comportent pour seule "difficulté" une fermeture à glissière.

patron_enfant_3jupes_t8

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le patron est en tailles 5 ans à 9 ans, mais l'exemple est dessiné en taille 8 ans. Ce patron peut se réduire s'agrandir à partir de la taille 8 ans, simplement en enlevant ou en ajoutant pour chaque taille quelques centimètres par demi-devant et par demi-dos.

Cliquez ici pour lire comment faire: Patrons_enfants_Tableau_des_tailles

Remarque: vous réduirez la longueur du rectangle-ceinture en fonction du modèle choisi.

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je ne suis pas douer en couture. j'arrive a faire une jupe avec le patron style burda mais là impossible<br /> j'ai acheter un tissu style écossais mauve pour ma puce de 5ans mais voila je n'arrive pas a redessiner le patron a la bonne taille j'arrive pas a avoir l'arrondi correct sur les hanche pourriez-vous m'aidez?<br /> merci d'avance<br /> angelique
G
il faut que je fasse 10jupes pour un spectacle de danse il faut des jupes tres simples à réaliserncar je suis débutante
S
bonjour Olivia<br /> Crois-tu qu'il soit possible de faire la jupe en 4 ans avec tes indications ? Merci
C
bonjour,je recherche des patrons et des images de robe charlestpne ;^pourriez vous m'aider
M
génialissime, je sens que mon Ambroisine (ma machine à coudre!!!) va chauffer ....
La Bobine
Publicité
Publicité