Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
27 août 2006

Aujourd'hui pas de couture...

...aujourd'hui c'est confitures !

Figues, mirabelles...je sais pas si vous avez déjà dénoyauté des kilos de mirabelles ? mais ça prend un certain temps !  Déjà 11 pots mais ce ne sera pas assez vu le nombre de gourmands dans mon entourage  ;o)

_ava_souris

Et demain ou lundi, la suite: confitures de bananes aux épices et agrumes (tout le monde adore cette fameuse recette de Patricia). Et après je ferai peut-être un petit thé glacé pour me détendre.

Pour prolonger l'été et parfumer sa maison...il n'y a rien de tel que faire des confitures !

Olivia

Publicité
Commentaires
M
je pense bien à toi pour le dénoyautage.....et pour la confiture de bananes!!!!! attention il nous reste exactement 4 heures avant la fin de notre troc d'août!!!
K
Mais où trouvez-vous tout ce temps. Je suis admirative.
T
Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam .... signé Homer Simpson!<br /> Même programme pour moi aujourd'hui, la tâche est longue, mais trééés gratifiante. Au fait, il t'en reste ou ils ont déjà tout mangé?
M
Dit, à la maison aussi c'était dénoyautage pour les cerises prunes... du coup, j'ai fais l'acquisition d'un dénoyauteur.. et je ne le regrette pas! quel temps gagné!bonne confiture!
R
Bon courage, c'est vrai que c'est très long à faire les confitures. Mais après, bon mangeage pendant longtemps!
La Bobine
Publicité
Publicité