Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
4 août 2006

La robe-foulard de Caroline

robe_foulard_de_caroline_1brobe_foulard_de_caroline_2robe_foulard_de_caroline_3

Pour coudre sa robe-foulard, Caroline a choisi un imprimé fleuri très frais.

"Je n'ai fait qu'une bretelle et j'ai rajouté deux petits noeuds sur le côté droit

pour la déco. "Sur son blog Un bout de tissus vous trouverez des idées

de customisation et ses explications pour dessiner et coudre

des tops à encolure drapée.

Si vous souhaitez vous aussi réaliser une robe-foulard,

vous retrouverez ce patron ici.

PS: aujourd'hui petit souci d'alignement de texte dans Canalblog...

Publicité
Commentaires
M
Cette robe est superbe! Elle as l'air super légère pour l'été c'est parfait... Peut etre me laisserai je tenter bintot...
C
elle est sublime!
M
j'aime beaucoup ce que tu fais olivia! je deviens une convertie a une tripotée de blogs de couture et bidouillages en tous genres!<br /> moi aussi j'adore cette robe, surtout en tant qu'assistante personnelle de caroline (alias MA chouchoute!!):-)!<br /> et je compte bien sur elle http://unboutdetissus.canalblog.com/pr m'aider a m'en faire une basée sur ce patron (on a deja acheté le tissu ensemble...);-)<br /> dslé je gere moyen les liens... mais bon ya tjs l'adresse!
E
J'aime beaucoup cette robe foulard ! Parfaite pour l'été !!! :) Et ce tissu me dit quelque chose ... !
V
Toute mimi cette robe et vraiment très frais le tissu. Bravo!
La Bobine
Publicité
Publicité