Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
31 juillet 2006

Youpi !

pluiecoeur1

Plus de 300 articles sur ce blog et plus de 800.000 visites, quelle joie ! Merci aux copines des groupes de discussion couture pour qui j'ai commencé ce blog...sans savoir jusqu'où ça m'emmènerait !

merci_souris

Merci à toutes et tous pour les messages et commentaires que vous me laissez chaque jour et qui, plus que ces chiffres un peu abstraits, esquissent vos visages si variés. Débutants, passionnés, exigeants, généreux, près d'ici ou si loin...avec vous, je ne suis jamais au bout de mes surprises !

Dans les moments pas toujours faciles comme on en traverse tous, ça fait du bien de se sentir utile et appréciée, et dans les moments d'enthousiasme, de partager mes dernières trouvailles avec d'autres passionnées !

Pour fêter ça je vous ai préparé plein de nouveaux patrons qui apparaîtront dans les prochains jours.

Amicalement

Olivia

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, j'adore votre site... plein d'idées, de découvertes, ça donne envie de s'y mettre même quand on a souvent la flemme comme moi !!!<br /> Merci pour votre partage et votre passion.<br /> laurence
S
Merci<br /> J'aime vraiment ce que tu fais et je te remercie par avance pour les nouveaux patrons que tu vas nous proposer. Je crois que je vais essayer les tops.<br /> Biz<br /> sylvie (alias Sylvoy)<br /> http://stlidees.canalblog.com<br />
D
C'est nous qui te remercions pour le temps que tu passes à nous faire partager ta passion et surtout tes astuces en tous genres. J'attends tes patrons avec impatience...
P
Je crois que l'essentiel a été dit mais en effet, je suis débutante et depuis que je connais ton blog tout à l'air simple et accessible! Merci pour ton enthousiasme et ta générosité qui sont j'en suis sûre les clés de ton succès.<br /> Encore tout plein de succès pour la suite!!!<br /> <br /> Pomme
O
Bravo ! tu as bien mérité toutes ces visites et ces félicitations car ton blog est génial: il regorge d'idées et de réalisations superbes...<br /> Continue pour notre plus grand plaisir et pense à toutes les filles ( hommes ?) que tu motives<br /> <br /> bises
La Bobine
Publicité
Publicité