Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
23 juillet 2006

Le nouveau Burda

Le dernier numéro de l'incontournable Burda est arrivé ! 08/2006 c'est août mais...à parcourir les photos, c'est déjà l'automne et la rentrée...hum...travailler des lainages par cette chaleur ?

Beaucoup de modèles de tailleurs-jupes ou tailleurs-pantalon dans de nombreuses tailles : des plus petites aux plus grandes, plus d'excuses pour refuser de s'entraîner à la couture !

Mon modèle préféré est ce pull drapé décliné en bleu, vert et celui-ci en vert ou couleur or n'est pas mal non plus...

Mais surtout, les modèles à ne pas rater sont les patrons pour femme enceinte, une rareté !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Olivia, j'aime beaucoup ce numéro du mois d'août ! Les modèles pour femme enceinte sont chic (ce qui est très très rare !) et j'aime vraiment beaucoup l'ensemble vert jupe-cache-coeur, les pulls en jersey, et encore bien d'autres choses... La mode s'annonce très jolie pour l'automne !<br /> <br /> Moi je trouve ça bien que le numéro d'août soit déjà consacré à la rentrée... Il faut bien s'y prendre un peu tôt pour pouvoir s'organiser ! ;)<br /> <br /> Bises et à bientôt :)
N
les modeles pour enfants on aime ou aime pas <br /> moi j'aime ce coté retro et cet esprit ecoliers mais je pense que si je devais les faire eh ben ça ne sera pas dans ce genre de tissu<br /> l'esprit british est trés tendance cet hiver et j'aime beaucoup
V
Oui, les modèles pour femme enceinte à ne pas râter!!! Il y a LA jupe dont j'ai cherché un patron pendant toute ma grossesse...
P
c'est vrai que c un peu tôt pour parler automne, mais moi j'aime beaucoup les modèles pour femme. Faut dire que le style british, c'est mon truc ;). Par contre, n'étant pas enceinte et n'ayant pas d'enfants, ben j'ai pas trop regardé le reste ;)
S
J'adore coudre des petites robes pour ma fille et pour préparer sa rentrée je me suis précipitée pour acheter le nouveau Burda. L'horreur !!! C'est quoi ces sacs à patates ? Je les même montré à mon mari qui a halluciné. Je suis déçue mais j'ai entendu beaucoup de bien de Patrones. Dommage qu'il ne parait pas en français.
La Bobine
Publicité
Publicité